[Aller au contenu]

1e association d’aide à domicile du territoire à avoir obtenu la certification Handéo 1e association d’aide à domicile du territoire à avoir obtenu la certification Handéo

Depuis près de 45 ans, l’ADAR dispose d’un réel savoir faire dans les services à la personne.

Missionnée pour aider et accompagner les familles, les personnes âgées, les personnes dépendants, l’ADAR est aussi une référence pour l’accompagnement au quotidien des personnes en situation de Handicap.

Engagée dans une démarche continue d’amélioration de ses prestations, l’ADAR vient d’obtenir une nouvelle reconnaissance de la qualité de ses prestations et de ses équipes professionnelles, en recevant officiellement la certification « Cap’Handéo ».

Créé en 2010 à l’initiative d’Handéo, la labellisation « Cap’Handéo » désormais certification, permet aux personnes en situation de handicap de s’orienter vers les services à la personne adaptés et compétents et apporte une garantie de prestation de qualité quelle que soit la nature du handicap.

Notre certification : Le fruit de l’investissement et du professionnalisme de tous les acteurs de la démarche (intervenantes à domicile, personnels administratifs, partenaires, etc)

ADAR

Cette page est disponible en version PDF. Pour consulter ce document, vous pouvez télécharger le logiciel gratuit suivant :