[Aller au contenu]

Recrutement Recrutement

Intervenir auprès d’enfants, de personnes âgées et de personnes en situation de handicap c’est avant tout faire le don de soi, et se mettre au service d’autrui. Les métiers des services à la personne sont des métiers à vocation.

L’ADAR véhicule les valeurs du respect de la personne, de prise en compte des besoins et de maintien de l’autonomie. Une intervenante à domicile se doit d’être organisée, de s’adapter à chaque personne, dotée d’une capacité de discrétion, et d’une autonomie.

L’ADAR s’emploie à recruter du personnel qualifié ou expérimenté, et à former le personnel afin de répondre aux attentes de ses bénéficiaires.

Les métiers recrutés régulièrement sont :

  • Les Agents à domicile qui réalisent et aident à l’accomplissement des activités domestiques et administratives simples auprès des personnes en capacité d’exercer un contrôle et un suivi de celles-ci.
  • Les employés à domicile, diplômés, réalisent et aident à l’accomplissement des activités domestiques et administratives essentiellement auprès de personnes ne pouvant plus faire en totale autonomie et / ou rencontrant des difficultés passagères.
  • Les auxiliaires de vie sociale, titulaires du diplôme requis, effectuent un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles, dans leur vie quotidienne, elles aident à faire, stimulent, accompagnent, soulagent, apprennent à faire et/ou font à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante.

L’ADAR recrute également des aides médico psychologiques, formées plus particulièrement pour la prise en charge des personnes en situations de handicap, ils prennent en charge l’assistance individualisée de ces personnes que nécessite leur état psychique et physique.

L’ADAR recrute tout au long de l’année, les candidatures sont triées puis reçues en entretien individuel après avoir passé les tests de recrutement.

Vous souhaitez nous transmettre votre CV ?
Merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Candidature spontanée
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :

ADAR

Cette page est disponible en version PDF. Pour consulter ce document, vous pouvez télécharger le logiciel gratuit suivant :