Groupe d’échangesGroupe d’échanges

Dans le cadre d’un appel à projet lancé par le département du Nord, l’APAHM propose sur le secteur de vos interventions deux actions :

- Une formation pour les aidants de personnes en situation de handicap. Elle aura lieu les jeudi 13 juin et vendredi 28 juin à la ferme Fleurynck à Leffrinckoucke. Cette formation a pour but de sensibiliser les aidants aux aides techniques et à leurs utilisations, au risque d’épuisement, aux structures et associations du secteur pouvant les soutenir ou les accompagner.

- Des groupes d’échanges pour tous les aidants (qu’ils accompagnent une personne en situation de handicap ou une personne âgée en perte d’autonomie) auront également lieu. Ils se dérouleront les mercredi 19 juin, 24 juillet, 28 août et mercredi 25 septembre également à Leffrinckoucke.