HANDINUM-NEUROB 2.0HANDINUM-NEUROB 2.0

Le Forum HANDINUM-NEUROB 2.0 a eu lieu le 10 juin 2016 au KURSSAL de Dunkerque.

Une occasion unique de rencontrer des experts et pour faire le point sur les avancées dans des technologies au regard des expériences et des « bonnes pratiques » dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’habitat, du social et du médico-social pour appréhender les situations de handicap et favoriser les innovations sociétales !

Rapprocher les chercheurs, les entrepreneurs, les prescripteurs, les associations, les utilisateurs, les perspectives pour l’autonomie des personnes, partager les points de vue et les expériences pour envisager des projets réalisés sur nos territoires... c’est l’objectif de Quai du Numérique qui pour cette 3ème édition se mobilise avec de nombreux partenaires et s’inscrit dans un rapprochement avec le NEUROB, initié par l’association INJENO.

L’ADAR FLANDRE MARITIME a été invité à participé à cette journée riche en partage et en communication.

Site web : www.handinum-neurob.com

Les Partenaires :
La Région Hauts-de-France (Nord-Pas-de-Calais Picardie), le Département du Nord, Polytech, ORANGE, INJENO, l’association des Papillons Blancs de Dunkerque, l’association des Papillons Blancs d’Hazebrouck, l’Education nationale, Cléo Monde, Thérapy Box, TAPPROD, COTEO, CAP NUMERIC, le CITC, l’INRIA, Ailyan, l’APF, l’ISEN, Promethé, HEI, le lycée Depoorter, Accima, « Nous Aussi », l’institut Vancauwenberghe, Eurasanté, Urbilog et MLG Consulting..., l’organisateur Expert de notre journée.

L’évènement HANDINUM est soutenu financièrement par la Communauté Urbaine de Dunkerque.

Axel ALLETRU - Athlète de haut niveau & Conférencier professionnel - Parrain du forum Handinum