Rita MATHIEU à l’honneur lors de la Journée des Droits de la FemmeRita MATHIEU à l’honneur lors de la Journée des Droits de la Femme

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme du 8 mars, Fabienne BUCCIO, Préfète du Pas-de-Calais, organise une réception intitulée « 62 Femmes pour le Pas-de-Calais » à laquelle étaient conviées 62 femmes représentatives du département, issues du mouvement associatif, d’entreprises privées, d’administrations, de la politique, du monde cultuel, de la société civile...

Cette réception était l’occasion de mettre à l’honneur toutes les femmes du département du Pas-de-Calais à travers leurs 62 représentantes et de rappeler que les droits des femmes ont avancé grâce aux mobilisations nombreuses des dernières décennies et à l’engagement constant des pouvoirs publics.

Rita MATHIEU, responsable du pôle « Développement & Handicap » de l’ADAR a été mise à l’honneur et était présente lors de cette réception.